AmbianceFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AmbianceFoot

ici on parle de tous les styles de Foot et de toutes les equipes, en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison de la looze !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Saison de la looze !!!!!!! Empty
MessageSujet: Saison de la looze !!!!!!!   Saison de la looze !!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:17

Et oui, après les adducteurs qui m'ont privé de presque tous les matchs retour, c'est autour des cotes de m'empêcher de commencer la dernière phase.

J'ai RDV lundi à 16h pour passer une radio du gril costal gauche, suite à un loisir mercredi, j'ai senti un "clac" entre deux cotes et depuis c'est pas le perou.

Désolé Steph et Pinpin, mais bon Jerome sera là pour les deux derniers matchs.

J'en ai plus que marre de pas pouvoir jouer, je pense par contre que je ne viendrais pas vous voir jouer, c'est trop Sad mais ça fou les boules de pas pouvoir participer.


J'espère surtout que j'en ai pas pour trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

Saison de la looze !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison de la looze !!!!!!!   Saison de la looze !!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:06

et moi qui croyais etre trop vieux

Saison de la looze !!!!!!! 34941
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Saison de la looze !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison de la looze !!!!!!!   Saison de la looze !!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:48

Résultat des radios, rien de casser, c'est déjà ça.

Rdv la semaine prochaine chez le toubib si j'ai encore mal confused

Je sais pas quand je vais pouvoir rejouer, même si mes copains n'ont pas l'air d'avoir besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison de la looze !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison de la looze !!!!!!!   Saison de la looze !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de la looze !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmbianceFoot :: 100% Jorkyball :: Championnat 2009 - 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser