AmbianceFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AmbianceFoot

ici on parle de tous les styles de Foot et de toutes les equipes, en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niko

Niko


Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : PUJAUT CITY

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

j'ai vu l'interview il detruit monosourcil , vive le king

quand a Henry parait qu'il a ete sifflé au camp nou
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : PUJAUT CITY

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:41

je confirme il s'est fait huer
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:01

C'était pas au nou camp mais à Bilbao et quand on connaît l'amitié Basque-Irlandaise c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : PUJAUT CITY

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:07

merci tophe pour la précision je pensais que c'était au nou camp
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:13

canto Equipe de France ??? - Page 3 594429 canto Equipe de France ??? - Page 3 594429 Equipe de France ??? - Page 3 594429 Equipe de France ??? - Page 3 594429 Equipe de France ??? - Page 3 594429 Equipe de France ??? - Page 3 594429
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:04

La France ne fait pas partie des huit têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010 qui se tiendra vendredi à 18 heures.
Contrairement à ce que l'on pouvait espérer, l'équipe de France, pourtant finaliste de la précédente édition, ne fait pas partie des huit têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010 qui se tiendra vendredi à 18 heures.
La FIFA s'est basée sur le classement mondial du mois d'octobre dans lequel les Bleus pointaient à la neuvième place. La Fédération internationale n'a pas voulu se référer au classement du mois de novembre car cela aurait pris en compte les matchs de barrage et ainsi avantagé les équipes qui y ont participé.
Les huit pays têtes de série sont : l'Espagne, le Brésil, l'Angleterre, l'Argentine, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie et l'Afrique du Sud.


On est pas dans la merde là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : PUJAUT CITY

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:14

ALLEZ L'IRLANDE...
On verra si Henri fait encore des mains...
Equipe de France ??? - Page 3 34941
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:29

ben au moins en rentre plus vite, et ca nous coute moins de pognon
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59

Mon favori l espagne ( et la france pour les spectacles comiques )
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:02

faudra compter comme d'hab sur le bresil.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:38

PAys bas, Pays bas Pays bas

cruiff, van basten........................ Equipe de France ??? - Page 3 537316
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:07

Le doyen d'âge du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), Guy Chambily, a annoncé mardi dans France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech, vendredi, lors de la réunion de l'instance. "J'ai deux buts: le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons", a affirmé Guy Chambily. C'est la première fois qu'un membre du conseil fédéral (qui fait office de gouvernement de la FFF) demande ouvertement le départ de Raymond Domenech, confirmé à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008 puis le le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents. "Mais l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech", a encore expliqué Guy Chambily. Pour le membre de 77 ans entré au conseil fédéral en 2004, le contrat de Domenech "portait sur la qualification à la Coupe du monde". "C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause", a conclu Guy Chambily. La France a arraché son billet pour le Mondial-2010 en barrage face à l'Eire grâce à un but entaché préalablement d'une faute de main de Thierry Henry, "une affaire évoquée en des termes très durs dans les grands médias américains", selon Guy Chambily


Equipe de France ??? - Page 3 496727 Guy Chambily Président Equipe de France ??? - Page 3 531605

Que ça se fasse ou non Guy Chambily t'es mon hero I love you

Equipe de France ??? - Page 3 937275 Equipe de France ??? - Page 3 311183 Guy Chambily Equipe de France ??? - Page 3 311183 Equipe de France ??? - Page 3 937275
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:52

il me plait bien ce monsieur. Il a une grande gueule comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:50

oui mais c'est surement trop tard, un coup dans l'eau pour se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:46

Guy tu m'as déçu .........


Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France ce vendredi lors du conseil fédéral de la FFF.
Sans grande surprise, Raymond Domenech reste bien le sélectionneur de l'équipe de France. Il a été maintenu à son poste vendredi lors du conseil fédéral de la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:34

he bin voilà encore un qui ouvre sa bouche pour rien dire
Maintenant en route pour le grand spectacle comique de l edf en 2010
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:02

le pauvre guy était le seul à vouloir que sourcil se casse
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:23

Luis Fernandez, actuellement consultant pour Orange et RMC, s'est déclaré jeudi sur L'Equipe TV « officiellement » candidat au poste de sélectionneur de l'équipe de France.
Fernandez successeur de Domenech ? L'ancien international français âgé de 50 ans, actuellement consultant pour Orange et RMC, postule au poste de sélectionneur des Bleus.
« Je pose officiellement ma candidature, a-t-il déclaré jeudi sur L'Equipe TV . Personne ne peut me priver de postuler. En 2004, Laurent Blanc et d'autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas (moi) ? J'ai un projet pour l'équipe de France.»
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:29

Ké match de fou hier soir, j'ai cru que j'allais vomir !!!!!!!!

Un Henry qui dit "j'aimerai jouer dans l'axe" et qui joue à gauche, poste que Ribery demande, mais non sourcil le grand marabout des bleus le fait jouer à droite.

Anelka a été bidon, belle rentré des Cissé, Govou et Malouda.

Pauvre Ramy, Cheyrou, HBA, Remy et Cissoco, qui viennent en stage juste pour "rire" et vivre en bleu.

Mention petit plus à Ciani qui a du jouer avec un escudé qui joue jamais à sa valeur de Seville.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:20

je savais meme pas qu'il y avais un match de l'equipe de france A, je croyais que c'etait les cadets
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:40

et ton test loto foot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:31

Après l'échec du "grand' Raymond Sourcil Domenech la FFF pense de nouveau à prendre le sélectionneur actuel des espoirs .....

Au cas où Laurent Blanc ne répondrait pas favorablement à l'offre de la FFF, celle-ci penserait à un ticket Mombaerts-Boghossian pour remplacer Raymond Domenech au poste de sélectionneur.

Laurent Blanc n'est pas encore sur de vouloir devenir le sélectionneur de l'équipe de France. Selon RMC, le coach bordelais insisterait pour avoir Jean-Louis Gasset comme adjoint. Du coup, la FFF penserait à une solution de rechange. Celle-ci pourrait s'appeler Mombaerts-Boghossian. En effet, l'actuel sélectionneur des Espoirs est très proche de Gérard Houiller, le Directeur Technique National.


Donc en gros y a plus que Blanc, quid de la Desch, des Giresse, Tigana et Luis ??????
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:05

le test loto foot fonctionne...............pour 20 euros, je couvre 86 % des combinaisons, et j'ai eu 11 sur 14

c peut devenir interessant
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:18

Comme il l'a confirmé à Luis Fernandez, Zinédine Zidane va épauler Raymond Domenech lors du prochain Mondial 2010. En qualité de manager des Bleus.
La nouvelle fait l'effet d'une bombe. Zinédine Zidane, qui infirmait il y a encore quelques jours à Aix-en-Provence es rumeurs qui le voyaient reprendre un service actif dans le football à la tête de la sélection algérienne, à la demande du président Bouteflika, va reprendre du service. Mais au sein de l'équipe de France.

Sollicité par Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF désireux de susciter un peu d'amour auprès des Français autour d'une sélection que beaucoup voient perdante au Mondial, ainsi que Gérard Houllier, DTN, pour accompagner Raymond Domenech en Afrique du Sud, Zizou a fini par accepter après avoir pris le temps de peser le pour et le contre. Il épaulera donc Domenech durant la Coupe du Monde 2010 en qualité de manager des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ???   Equipe de France ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmbianceFoot :: 100% Foot :: Equipe National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser