AmbianceFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AmbianceFoot

ici on parle de tous les styles de Foot et de toutes les equipes, en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3eme journée des matchs retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:10

Salut les gens (de moins en moins nombreux No )

Ce soir debut de la 3eme journée avec :

Team Calmont - Leurbran's
Jambon Beurre - Barbouze

Bon les copains de moi, faudra être costaud, je crois que je ne vais pas pouvoir jouer. J'ai les adducteurs en feu, on verra bien, en cas je ferai un set et puis on avisera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:31

bon bin steph je crois qu il va falloir qu on court ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:33

je vais me doper : power de la head , testicule de pieuvre, et urine de taureau..................
heu ça commence à faire effet, mais pourtant je n ai bu qu un KF
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:38

Je ferai un test quand même.

Patrice peux tu preperarer un déambulateur pour moi on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22

Hier soir :

victoire 3-0 des leurbran's contre les calmont et idem pour les barbouzes contre les jambon sans beurre.

Pour mon compte juste un set et apres souffrance, mon cuisso me fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:30

merci pour les resultats Tophe, en ce moment je suis hyper dans le jus pour passer sur le fofo;

Demain 2e phase de la 10e journée, si Romain peut venir faire un peut d'arbitrage ce sera sympa, a confirmer pour m'organiser.
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

Moi perso je suis pas dispo demain, rdv chez le docteur michel à 18h30, donc je pense être chez moi vers 21h .......
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:19

non au moins a 22h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:21

Merde je vais avoir faim ........
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:28

dernier resultat,

hobbits 3 à 0 contre les sushi
Tico 3 à 1 contre les Vieux

1ere victoire des TICO........ 3eme journée des matchs retour Icon_cheers 3eme journée des matchs retour Icon_cheers 3eme journée des matchs retour Icon_cheers , toutes les equipes ont au moins gagné, il ne manque plus qu'a s'occuper des Hobbits, pour avoir aucune equipe invaincus 3eme journée des matchs retour 34941
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:06

Ils devaient être fou le marcel ou martial d'avoir perdu contre les derniers .......

Bravo aux Tico.

Bon par conter moi je vais devoir renoncer au match contre les poisons (non j'ai pas fais de faute et pas oublier de "s"). Contracture à la cuisse 10 jours de repos .....
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:00

bon bin steph il va falloir qu on se les fasse cuir à deux les sushis. J espère que d ici là j aurais pu acheter deux autrers poumons et un troisième coeur ( le second il est déjà foutu )
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 406
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:03

je suis deg de pas jouer, mais bon d'ici là et si la douleur n'est plus là je peux pit être faire un set derriere .....
Revenir en haut Aller en bas
ZeBarbouze

ZeBarbouze


Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : Rochefort

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:54

ben suis desole de te refile mon deambulateur , mais c'est plus moi le vieux qu'on traine.............. 3eme journée des matchs retour 34941
Revenir en haut Aller en bas
lhommeennoir

lhommeennoir


Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Pujaut

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:56

non c plus toi mais tu restes toujours notre vieux à nous qui voit pas et qui n entend pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stfans

stfans


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:29

pas de probleme pinpin il faut ce les faire ces chuchis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée des matchs retour Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée des matchs retour   3eme journée des matchs retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée des matchs retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15e journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmbianceFoot :: 100% Jorkyball :: Championnat 2009 - 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser